Un blog sur la mécanique automobile

Remplacement des pièces et toutes les réparations dans la voiture

Le carburant entre le réservoir et le moteur est acheminé via des durites métalliques, parfois ce sont des durites en plastique très résistantes, en fonction du modèle de pompe, elles peuvent avoir une efficacité différente. Vous devez également vous rappeler de ne pas laisser le carburant brûler complètement, car alors la pompe ne fonctionnera pas correctement, elle ne pourra peut-être pas obtenir la bonne quantité de carburant. Les pompes alimentent la chambre en carburant au moyen d’injecteurs, elles sont disponibles dans les pompes en ligne et rotatives qui ont des sections de forçage, les pompes sont souvent constituées de nombreux éléments qui leur permettent de fonctionner dans des conditions défavorables.

Défaillance de la pompe à carburant

Parfois les pompes à injection peuvent tomber en panne, cela peut être causé par une abrasion des éléments, puis de la limaille peut se former, à la suite de quoi les éléments peuvent se gripper. Dans ce cas, la pompe ne fonctionnera pas correctement, trop ou trop peu de carburant peut être introduit dans le mélange. Cela provoque un fonctionnement inégal du moteur, ou nous ne pourrons pas démarrer la voiture en raison du manque de carburant dans le mélange. En cas de panne, la voiture doit être révisée, parfois il peut s’agir d’un problème d’étanchéité de la pompe, ou d’un problème causé par le manque d’huile dans la pompe.

Divers types de défauts peuvent survenir dans la pompe, causés, par exemple, par du carburant diesel contaminé, une défaillance des soupapes, de nombreux composants peuvent être usés mécaniquement, divers types de dépôts peuvent se former, ce qui nuira au fonctionnement de la pompe. De plus, il faut également faire attention au remplacement du filtre à carburant, dans le cas où le filtre ne fonctionne pas correctement, des contaminants pénètrent dans la pompe à carburant, ce qui peut également provoquer des dysfonctionnements.

Dans de nombreux cas, il s’avère que la réparation de la pompe dans un centre de service à proximité peut ne pas être rentable, il peut y avoir un problème de disponibilité des pièces. Par conséquent, cela vaut la peine d’acheter une pompe neuve ou reconditionnée, de nombreuses pompes sont disponibles chez Pompe d’injection . Une pompe remise à neuf sera souvent une bien meilleure idée que d’acheter une pompe de rechange, qui peut avoir des composants de qualité inférieure qui seront utilisés plus rapidement. Lors de l’achat d’une pompe qui fonctionnait auparavant dans une autre voiture, nous pouvons être sûrs qu’elle conviendra.